En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:32:04
Les tartignoles c´ets des gignoles en Alsace.
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 01:32:05
Dragon nous cherchob pas l´embrouille ne part pas.
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:32:57
le gars, PS3 j´suis sympa avec lui alors que j´aurait tu ne pas l´etre et il fait le malin...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:33:30
Y s´prend pour qui lui!? "Vous auriez du etre fier que je passe ici"
Pk on serais fiers que tu passe ici...Personne te connais a c´que j´vois...C´est pas pcq t´as 1.700 jours que t´es le roi des forums mon grand
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:34:06
Sauf que moi je le suis mon petit.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:34:08
DragonRouge Posté le 24 août 2005 à 01:32:57 le gars, PS3 j´suis sympa avec lui alors que j´aurait tu ne pas l´etre et il fait le malin...
Le gars PS3? Quel gars?
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 01:34:50
DragonRouge Posté le 24 août 2005 à 01:32:57 le gars, PS3 j´suis sympa avec lui alors que j´aurait tu ne pas l´etre et il fait le malin... --------------------- C´est moi le gars ?
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:08
Si tu ne pensais pas que je parlait de toi, tu ne m´aurait en aucun cas posé la question.
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:28
Non Sam, le gars c´ets PS3.
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:33
Re Salut DragonRouge
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:42
salut tlm!
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:53
sauf que c´est une fille lol
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:35:57
La forme Dark?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:36:11
Ouais, mais tu t´adresse à un gars...Alors c´est surment pas à moi que tu parle...Mais pourtant tu parle à quelqu´un qui a "PS3" dans son pseudo...Et la y´a seulement moi...
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:36:20
Encore pire, c´ets une meuf, ozlalala sa fout encore plus les nerfs!!!!
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:36:53
PS3, je regarde pas les cartes de visites de specimen dans ton style.
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 01:37:00
loll ce mot la me fera toujours rire : meuf
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:37:02
C´est quoi l´problème?
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:37:07
Ouais et toi ? J´tai déjà vu quelques parts, sur San Andreas je crois, Ct quoi ton ancien pseudo? J me rappel que t´en a un...^^ Moi c´était Dark-SZ
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:37:20
Tant mieux que sa te fasse rire, tant que tu pleure pas, tout vas bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm