c sa laisse moi seul
Pas dure, nous notre prof en religion ctun gars qui est contre la religion XD
Bon ben je dois souper ¬¬
bye kill
Mk, Quand j´viens dans ton cours de réligion déjà?
bajour guys ^^
et wario stai tu cool la survie???
OK GO ON MET DE L´AMBIANCE LA!!!!!!!
oh yeah
Sim, bof comparré aux autres c´étais une merde... sauf que j´ai bien dormi
c est tu moi ou c ets mort
tien tien un jeu de roulette russe oui je vien de le trouver sul net
Sim OÙ CA!?!?!?
envoi le lien
http://www.absoluflash.com/jeux-flash/?l640111=check1point&rena=t_Roulette_russe.jpg&w=650&h=450
jai jamais gagné