En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:34:47
moi j´ai commencer mon travail de religion j´ai hate de voir la face du prof XD
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:37:13
JP Pourquoi
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:38:46
ben j´ai fais la page titre c´est écris:ma vie (en lettre bizarre) pis autour j´ai mis des éclair pis dans le bas j´ai mis un coeur briser avec sa d´écris dedans:let´s compare scars...i tell you who is whorse
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:39:47
J´espere que ton prof de religion comprend l´anglais XD
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:40:09
merde je me suis tromper dans les paroles XD
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:42:21
a dis que a voulais que sa sois original sa l´ai XD
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:44:43
JP Moi avec en sec 2 fallait que j´fasse un affaire sur ma vie
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:49:24
la religion c nul a chier
Gtapowa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:50:33
Moi avec j´en ai faite un stannée une affaire sur ma vie
Hilary_Fan
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:51:54
tros cool ! une ilusion d´optique !
http://www.wimp.com/eye/
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:53:37
c meme po le cul a roger
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:55:48
sploush!
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:58:14
Faut deviné pourquoi j´ai dit sploush XD
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:58:30
splash spouis
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:59:07
Laissez faire
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:59:44
kill on est juste toi pi moi
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:00:24
lolll mes chaine i son chaude depui taleur chu assi dessu XD
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:00:37
Bon ben, dison que cte toi le plus proche dans les réponses
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:01:32
Je crois que je vais jouer a Diablo 2 puisqu´il n´y a personne ici
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:02:06
Me demande comment vous faites pour vous rappellez d´un travaille de religion... VOUS RÉUSSISEZ À RESTER ÉVEILLÉ?!?!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm