En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:31
bam dsl de te dire sa mais "maudit que beau" sa se dis pas
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:53
Maudit qu´est beau
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:14
maudit qu´il est beau
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:49:36
re jme sui crée un acompte full quétaine
Matrix22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:50:12
c´est beau d´etre dans ce pays la! En france on s´ennuie!
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:50:50
Matrix22 Posté le 22 janvier 2006 à 21:50:12
c´est beau d´etre dans ce pays la! En france on s´ennuie!
je te comprend
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:28
En France ya des Fan de Muse ¬¬ Au quebec ils sont inconnu
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:50
muse c´est quoi sa
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:52:55
Ctun groupe ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:54:57
C´est bien, j´approche lententement du 9000e post
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:57
Et on est proche de la 5200 e page
IceBowser
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:11
Y´a t il quelqu´un par ici? ^^
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:55
sa se peux
IceBowser
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:05
Ah... ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:15
He´s fat and he don´t run too fast, but he´s faster than me
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:19
Je suis là ^^
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:56
vive les travails de religion le pire je sais pas quoi faire j´ai perdu la feuille
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:04:58
Les travails de religion, le pire tu peux coulé ton étape et les écoles s´en foute
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:08:57
C´est mort ici
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:11:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm