En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:29:11
mk
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:29:37
Hey man, Toé tu l´as Toé l´as, tu connais ça T´as l´air d´un criss de bon gars En tk, toé tu l´as.
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:30:45
HEY MAN!!! TOÉ TU L´AS!!!
TOÉ L´AS, TU CONNAS ÇA! T´AS LAIR DUN CRISS DE BON GARS! EN TK, Toé tu l´as...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:06
j´ai une couette devant les yeux
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:29
Hey, joue donc qqch qu´on connait. Tu chantes-tu ça toé du Gerry Boulet? Avoye! Joue donc un de ses succes! Ben voyons, tu connais pas ça, Gerry BouleT?
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:59
starnv12 Posté le 22 janvier 2006 à 21:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai une couette devant les yeux __________________________________________
EMO!!!
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:32:23
j´ai déja eu plus l´air emo que sa
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:33:07
la je suis arranger en emo
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:33:43
Gros Tas Gros tas PAr la porte tu passes pas Gros tas Gros tas Mange pas ça c´est trop gras
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:35:04
Mon ami capote parce que je sais pas c´est qui Jack Layton XD
C´est qui?
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:36:48
Ça l´air que chu pas normal XD
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:38:13
sa me dis quelque chose
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:38:21
Hey, chu encore tout seul
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:38:46
Merci JP tu viens de me réveiller d´un long coma XD
Bammargera56
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:40:54
La bas je les vu ... courant pour voir ses amis et j´ai dis maudit que beau
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:56
maudit que beau m´essemble que sa se dis mal
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:44:53
"c´est" s´est perdu durant le post
Matrix22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:46:18
vous avez de la chance les gars d´etre au bout de la terre... une grande distance nous sépare!
Bammargera56
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:46:34
non non
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:46:53
Matrix22 Posté le 22 janvier 2006 à 21:46:18
vous avez de la chance les gars d´etre au bout de la terre... une grande distance nous sépare!
j´ai jamais dis le contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm