bammargera56 Posté le 22 janvier 2006 à 21:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shakirathebest Posté le 22 janvier 2006 à 21:04:51
jveu juste aller voire c ki les fille kia la dessu
pi les gars
__________________________________________________
_____
Les gars = Moi 