shakirathebest Posté le 22 janvier 2006 à 20:09:40
loll
les fille eux yon tltemp dekoi a faire sa doit etre pasque on a pas dmagination ou on est trop lache
bah cé pasuqe cé pas tjrs mieux ya dé jours où on fait dkoi ensemble pis on fini juste a etre toute lé trois dans la maison de une dé trois pis on parle... mais sa rvien tout ltemps au meme lol XD