FreSh_ZeRo Posté le 22 janvier 2006 à 20:04:50
Mais serieux vou faite tu ca tout les jour de FDS rester icitte??
nah
moi jfais tout ltemps koi ak mé amies (sauf quand jé dé projet décole) mais la ben j´attend le téléphone de ma friend pasque a fait dekoi ac dé foto la pis cé compliker, pis mon autre amie a fait lménage de sa maison feak quand lé deux vont avoir feni jva partir