et japui sur le bouton de la guitar et elle chante
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:06:08
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:06:59
juste comme sa a koi ka resemble sa house
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:07:43
sra pas long jva te cherché une foto
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:07
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:37
tu c tu c koi son # de tel ac sa ?? ?
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:11:16
http://www.shakiraisabel.com/dom1.JPG
http://www.shakiraisabel.com/dom2.JPG
tien agrandi les foto c a sa quelle ressemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm