Moi et JP somme dans une conversation sérieuse sur msn
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:07
en plus mon formulaire est expiré
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:28
kill non mais je les vu sur ebay pi elle etait signé mais jaime trop la couleur pi la croi kia dessu XD
kid tu saurai meme po koi faire avec XD
kidkiller08
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:48:01
Avec quoi
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:06
shak--> a coutai coman
Starnv12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:15
MrKill] Posté le 22 janvier 2006 à 16:46:55
Moi et JP somme dans une conversation sérieuse sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm