Non mais tsé un "quoi" ac une voix bin vedge pis bete...lol
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:31:34
FResh Et au téléphone cte qui? Quelqu´un de ta parenté ou un vendeur fatiguant?
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:31:48
[MrKill] Posté le 22 janvier 2006 à 16:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tout le monde c´est mit à écouté du Rammstein parce que j´En écoutais? XD === Non en réalité c´est que j´en écoute depuis c´matin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm