J´sais pas pk, mais j´commence à en avoir plein l´cul de RS et Gunz
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 00:52:16
Rs et gunz?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 00:53:27
deux jeux qui font juste parler de ca la...Je joue à RO pi j´parle pas juste de ca
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 00:54:31
ttu jou pas a gunz ta rien a dire!
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 00:54:42
ha ok je connais pas du tout ni RO dailleurs
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 00:55:44
Ouais, bin c´est pas tout l´monde qui joue à Gunz fak c´est pas tout l´monde qui sais de quoi vous parlez fak c´est pas tout l´monde que ca interesse!
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 00:55:52
et sé RS...
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 00:56:33
ta qua pas lire
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 00:56:42
Bin RS ou Gunz la!
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 00:57:03
sé quoi RS!?...
gocanadiens
Niveau 10
24 août 2005 à 00:57:30
tk moi sa minteresse pas lol
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:58:07
PS3_Goddess Désolé^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 00:58:46
^^
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:59:55
Moi je me suis inscrit sur Dom-Olnine pour jouer à RO, mais ils ont jamais activé mon account
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 01:00:23
...ben si tu veu on peu parlez de RO... tu sé tu ou est el criss de skill arrow creation pour le snipe|!
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2005 à 01:01:43
jé esseille de mettre dim! mais sa parlai de mettre le cd3... qsésa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm