WOW , tu est toute une compositeuse(si sa sdi) de beat
link258
Niveau 10
24 août 2005 à 00:34:16
chow , bon SOUPER
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:35:43
PS3_Goddess Oui, mais se serait bien de changer quelques mots Bonne appétit StB992 C´est quoi ton pseudo ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 00:36:10
Mon pseudo c WK Wizards
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:37:09
JE vais t´addé a mes friends, moi c´est DarKxxGoD
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 00:38:01
je t adder
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:38:19
Je vais allé me connecter
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 00:38:42
ok, on se rejoin a quelque part?
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 00:40:02
Chuis a Falador World 80...
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 00:40:41
ok jarrive, va a la banque est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm