MuMU__ Ben avant hiuer j´ai joué de 8 heures le matin a 4 heures le matin...
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 23:40:55
c sa jai dit, ta rien a faire de t journée
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 23:41:04
J´ai rien a faire de mes journées aussi, c vrai
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 23:42:51
MuMU Mon pseudo sur RS c WK Wizards . En tk je dois y aller encore...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:43:05
J´viens de buter Eminem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm