En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:42
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:48:04
Kill>
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:49:53
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:50:02
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kill>
Meton que moi mes amis jpeux pas vraiment leur faire confiance
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:50:38
mk-->a cose.....
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:50:43
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 17:47:23
Bin pogne ton perso pi attends moi au temple caché 1! J´m´en vient t´aider
attend je remet le jeu
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:03
mk>Ouais moi non plus mais ceux la jpeu pas vraiment dire que c des amis
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:44
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk>Ouais moi non plus mais ceux la jpeu pas vraiment dire que c des amis
Moi je né comme pas vraiment d´Autre a part des connaisance
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:17
Comment ça tu "remet" le jeu?
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:51
j´avais formater mon ordi faque je l´avais pu
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:53:21
Mk>Ben me semble quau secondaire a chaque année tu te fais plein de nouveaux ami !
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:53:57
Jipi>Tu sais que sa ma pris 3h a l´installer moi
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:56:19
euh
poutine
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:57:14
Je me demande se que je vais mangé à midi
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:57:45
Pizza
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:05
Mais Mk ta pas d´ami d´enfance toi ??
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:11
mk-->la reponce est au post juste en haut de ta kestion
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:00:25
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:01:22
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais Mk ta pas d´ami d´enfance toi ??
Non puisque j´ai déménagé à 10 ans genre
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:01:23
bah bin bye guys ^^
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm