En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:37:40
télé 40´´ machine a yogourt sécheur de linge affaire sur le top pour la planche de surf la radio pour savoir les conditiond de la mer fenetre safari divan
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:00
oui c´est vrai que c´est drole
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:01
c seke jte dis -->redemare...
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:43
et il on repeinturer la vw je trouve pas que la couleur est vraiment belle
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:48
oaui c vrai des fois il mete des choses pour rien tsé c un surfeur pi la y a plus de place pour metre ces choses....
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:31
sim123 sa ma faite sa hier aussi mais rédémarer n´a pas fait grand chose
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:44
chu la
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:40:26
ok...
hyp
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:40:47
la fille qui s´enva faire son épicerie, elle ne peut pas mettre c´est sac sur c´est sub, il faut qu´elle les attaches sur le top de la voiture
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:41:24
leking123456 : la fille qui s´enva faire son épicerie, elle ne peut pas mettre c´est sac sur c´est sub, il faut qu´elle les attaches sur le top de la voiture
_________________________________________________
C´est donc ben beau
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:07
jten train de parler au tel ek mon friend, yé parti demander de koi a sa mere pi jentend crier au meurte
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:25
YEAH! Lvl 80/50
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:52
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jten train de parler au tel ek mon friend, yé parti demander de koi a sa mere pi jentend crier au meurte
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:43:39
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 17:42:25
YEAH! Lvl 80/50
c´est dans ces moments la que j´ai l´air faible avec mon lvl 54
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:44:59
starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 17:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 17:42:25
YEAH! Lvl 80/50
c´est dans ces moments la que j´ai l´air faible avec mon lvl 54
Bah t´as juste à xp...
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:45:42
Yeah mon meilleur ami sen vien ché nous
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:46:10
ouais mais je sais pas ou
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:46:58
hyp-->bon a savoir....
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:05
Kool, t´as un meilleur amis toi
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:47:23
Bin pogne ton perso pi attends moi au temple caché 1! J´m´en vient t´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm