En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:50
hyp oui c´étais pimp mon char qui passait a 10:30 jusqu´à 11:00 et apres c´étais les jackasse qui commencais a 11:00 jai plu toute l´écouter
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:55
hyp ques t´avais écris?
vagabond_694
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:32:11
Moi jai genre aucun jeu sur mon Compute..
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:32:14
sim123 les jackasses
hyp ben cé quoi que tu as écrit? sa doit etre a cause de sa
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:32:15
Jipi>ben la...javais jamais jouer fak jpouvais pas marquer grand chose ! mais la j´ai faite expres di dire plein de fausses affaires !
vagabond_694
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:33:04
Pimp mon char aussi yétait trop hot
le mini-bus a la surfeur
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:06
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:32:15
Jipi>ben la...javais jamais jouer fak jpouvais pas marquer grand chose ! mais la j´ai faite expres di dire plein de fausses affaires !
ok tu dois pas mentir assez bien
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:10
VaGabONd_694 ;d ) oui je l´ai écouter
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:14
moi jai essayer de m inscrire jai de ke mes ami on di ke stai vrm hot pi ke je voulai tenter ma chance (po de fautes)
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:50
au pire hyp si tu veux je te fais un compte
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:53
oai pimp mon char stai cool
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:33:58
VaGabONd_694 moi il y a seulement la tv qui m´intéressait parce que vw
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:34:40
JE déteste les émissions de rapeux sur Musique plus
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:34:56
jre
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:04
c´est tu mon pc qui est peter? je ne peut pas voir le profile des autres
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:23
mk-->oui mais pimp mon car (c hot)
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:53
leking-->redemare..
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:24
sim123 oui mais il y a des choses que... une ford escorte ferraille qui transforme en voiture allemande c´est un peu exagérer
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:37:01
ouai j avoue.....mais ke de plaisir a ecouter sa
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:37:22
sim123 je clique sur le point d´intérogation et il y a rien qui apparait, sa écrit terminer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm