En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:20:24
à 13 ans on à pas l´age d´etre sérieux, c´est l´Age de jouer ak des ti bonhommes et des tite madames
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:20:38
Chu quand meme po pour faire un texte de 500 lignes pour me faires accepter
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:20:50
mk p-e mais moi j´ai reussi a m´inscrire XD
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:22:45
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chu quand meme po pour faire un texte de 500 lignes pour me faires accepter starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 17:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk p-e mais moi j´ai reussi a m´inscrire XD
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:23:14
sim123 Posté le 21 janvier 2006 à 17:07:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok ok
sa coute de koI ?? ?? ?
Bin pas mon serveur en tout cas
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:23:50
Reste pu yinc a retenter ma chance
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:24:43
T´as qua te faire un autre compte et re-essayé
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:24:53
moi je me souvien de mon mot de passe pis sa fais au moin 3 mois que j´ai pas jouer
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:25:45
Mk>c sa que jfais
mais sa fais chier en cr*ss quand ton inscription prend de 24 a 48h a validé
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:26:28
hyp moi j´avais attendu 2 semaines
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:26:52
Jipi> Ben la
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:28:06
tout le monde
j´ai pas manquer mes jackasse hier, c´étais pimp mon char qui jouais et apres les jackasse
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:28:38
mais c koi sthistoire la a dim merde il fo ecrire un texte pout etre aceoté
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:28:47
alors Hyp ton téléchargement, sa tu fonctionner?
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:29:15
Leking>Jackass qui a passer hier a 11h ??
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:29:17
leking-->tes jakass???
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:29:39
un petit texte pis faut se forcer pour avoir l´air le plus sérieux possible(le moin de faute posible)
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:22
leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 17:28:47
alors Hyp ton téléchargement, sa tu fonctionner? === Ouais toute marche mais la le ****** de site a pas voulu accepter mon inscription a cause qui disent que chu pas sérieux
vagabond_694
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:30:36
Yétait frais Fou Raide hier
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:42
Antidote Est le meilleur logiciel pour la correction orthographique et grammaticale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm