Au lieu de faire un screen donne donc le lien à la place XD
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:09:42
a jai po pensé XD
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:10:22
petit fait interesant mé ki ne sert a rien
je maproche du 1.200 post
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:11:00
J´ai fait 200 post juste hier soir moi xD
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:11:43
mk--> Oo
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:13:20
bon bin guys .....
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:14:04
** mon inscription a été refusé sur Dim
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:15:52
Lole
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:17:40
y disent que chu pas asser sérieux ! **** you !
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:19:52
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 17:17:40
y disent que chu pas asser sérieux ! **** you !
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm