starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 16:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FreSh_ZeRo Posté le 21 janvier 2006 à 16:57:23
Cest sur que si t´est laid ca va etre plus dur...
J´avais remarquer 
_________________________________
Voilà ce qui est rassurant
