La terre comparé au soleil n´est qu´une petite goute dans l´océan
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:48:52
mk-->ton lien ne marche po moi ...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:18
C´est de la creme fouetté ça ce voit non?
Moi y marche ¬¬
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:20
mk
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:51:16
Le blanc c le reflet du soleil on dirait
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:51:17
je suis en manque d´affection
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:52:13
starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 16:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis en manque d´affection
Moi aussi Mon amie ma fait un calin hier... mais quand sa dure 1 sec ma te dire ça passe vite
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:52:58
mk moi j´ai meme pas de calin
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:53:09
mk-->oui sa passe vite
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:53:34
Lachez les forum pis allez vous chercher des fille...yen a plein
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:54:06
bah moi jen vios po je sais po ou ke tu vois sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm