abatmasterten56
Posté le 23 août 2005 à 23:19:18
MuMU__ Posté le 23 août 2005 à 23:17:35
je reviens du tennis
fait 3h30 jen faisait
wow fai tu le ti cris no weer
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
C´est plus les filles...Ou moi défois quand j´pitch du marbe au deuxième but 