En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:15:51
Lol moi j´ai gobé des brioches avec de la tartinade aux chocolat et babanes.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:16:09
babanes
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:16:11
Moi je vais faire un brunch avec des amis qui vont venir chez mon ce matin...
Hilary_Fan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:16:34
ouais....
mais moi bientot je vai .... BOUFFER !! ! C TRO BON JVOU DI !!
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:16:50
Vive le pain blanc moeulleux ac du beurre de peanut ´sti
Hilary_Fan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:17:25
jvai manger a+
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:34
DOmo Ah bon...sache que tu m´avais pas de déconner. XD
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:17:35
salut hilary...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:17:57
Saucice,oeufs,bacon,toast etc...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:18:04
Samedi Matin
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:19:21
samedi c est cool
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:19:36
Les Rayons de ce Samedi matin m´éclaire..avant que le fameux Samedi soir , soir des party
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:19:54
Ouais..
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:03
par en courant se faire un full big dejeuné **
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:33
shak-->
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:45
Pawty ou on mange du pawté
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:21:11
Bon et bien alors...
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:21:13
j´ai pas faim
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:21:23
des pawté de koi
...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:21:55
Party on boit de la biere et que ya des filles saoules qui aiment se faire dire Wouuaaaann
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm