En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:08:42
ok...c est un peu bizare avou...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:09:28
Oui de la folie..
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:09:34
ouais jai reussi a reparer mon ps2
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:10:00
shak-->
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:10:33
shal
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:11:01
JE MY CONAIS PAS GROS A WORD OF WARCRAFT MAIS A KOI UNE ARMURE PEU BIEN SERVIE
wo dsl pour les majs...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:11:20
shak
Désolé mon doigts a dériver sur la touche d´a coté
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:11:52
Un armure ca protege
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:11:59
Mon bro´ m´a dit qu´à Noël...faut trouver le Santa Claus qui se cache à quelque part dans les 5 continents et il te donnera des items uniques.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:12:26
ok....lol papa nowel
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:12:53
mon ps2 lisait rien appar les jeu de ps2 pi yavai dla mizere pi sa fesait 5mois que jai po jouer a grand turismo 4 jva enfin rejouer
Hilary_Fan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:13:24
et oui ! encore le déjeuner du samedi MATIN !! !
donc...
oeufs, bacon, salades de fuits avec crème, patate frite toas, goffe, bageal, et CAFÉ !!
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:13:25
mais l´armure elle peutetre unique mais pas forte..alors pourquoi faire tout sa??
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:13:49
salut hilary ^^
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:14:05
et si elle est pas forte c´est de l´arnaque..
Hilary_Fan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:14:14
ah ou et y´a des saucisses en plus ce matin
ahh ! l´odeur du bacon vien chatouiller mes narines !! !
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:14:25
Domo Bah...si elle est unique, c´est pas pour rien alors logiquement, ça doit être l´armure la plus puissante du jeu.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:15:03
hilart-->moi si jai mangé du bakin
pour le reste
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:15:24
KaZz Je sais je déconne...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:15:39
hilart...non j voulai dire hilary..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm