En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:01:07
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 16:00:35
Jay Tu veux dire quoi par là ?!
faut que tu change la carte a chaque mois(je pense)
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:01:39
jp-->oui c est vrais tu en achete une par mois
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:01:54
Jay Le friend de mon bro´ lui il a toujours la même carte (je crois) et il joue à ce jeu depuis 6mois.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:02:20
kaZ--> petre un ha*k
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:02:44
KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 15:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sim Pour y jouer.
Domo J´sais pas mais mon frêre m,a dit qu´il doit acheter une carte qui coûte 40$...une carte qui contient un code "gratuit" ( ) pour jouer en ligne.
40$ pour avoir un code gratuit. Ouais
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:12
kaz bah au pire y a toujours les petit seveur qui a presque personne dessu et qui bug pour jouer et qui sont gratuit XD
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:19
Ton bro´ s´fait arnaquer KaZz
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:33
Sim J´en sais rien mais bon peu importe.
So Ouais c´est ça qui m´a fait le plus rire.
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:04:35
Zee Peut-être...peut-être pas...mais j´dois admettre que c´est pas moi qui a acheté ce jeu alors d´un autre côté j´en ai rien à foutre.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:04:57
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:57
moi j´ai essayer guild wars...je comprend que y est gratuit y est full poche comme jeu
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:06:00
Avant qu´il sorte je voulais tlm tlm lavoir mais avec les prix de fous...Eat my Shit Blizzard!
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:06:04
Il parait que dans se jeu il y a une armure unique et il faut tuer 1 700 elfes de nuit pendant la pleine lune dans la vrai vie...Et si la pleine lune est fini tu ne peu plus l´avoir l´armure unique...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:06:25
jp--> XD moi je voulai esayer mais tu ma decouragé
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:32
domo-->tes sur ou sinon
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:36
sim bah tu peux mais c´est mon avis...d´ailleur sa vien de me donner le gout d´aller jouer a ro
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:39
Mdr...l´autre fois j´ai entendu à la radio que y´avait des gens qui vendaient des items pour WoW sur Ebay...
Jay Ah Guild Wars...jamais joué mais y´a un de mes fiends qui adore ce jeu. Chacun ses goûts.
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:07:40
Bizarre...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:08:12
sim ses se que lon mas dit...
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:08:30
KaZ Ya plein d´accor a ce jeux, cest rendu la folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm