KaZzou Posté le 21 janvier 2006 à 15:59:02
Sim Pour y jouer.
Domo J´sais pas mais mon frêre m,a dit qu´il doit acheter une carte qui coûte 40$...une carte qui contient un code "gratuit" ( ) pour jouer en ligne.
la carte est pas toujours bonne non plus 