En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:36:28
shak
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:37:02
kazz-->
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:37:06
kaZz
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:37:26
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:39
Oo
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:38:40
Chez nous il neige pas mal...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:22
ouai il neige ...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:40:03
C´est blanc...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:40:23
sim123 Posté le 21 janvier 2006 à 15:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kazz--> === C´est si dur à comprendre ?!
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:41:11
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:41:33
De plus en plus blanc...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:41:50
Domo Tient dont...la neige est blanche chez vous aussi ?! Wah putain la coincidence.
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:42:20
-_DomogaG_- Posté le 21 janvier 2006 à 15:41:33
De plus en plus blanc...
la arete moi la branlete pour aujourdui XD
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:42:39
KaZz Oo la vache...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:43:09
Sim Bin voyons...t´as l´esprit tordu ce matin.
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:43:11
daccord...
Fresh_Zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:43:47
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:44:18
KaZz Chez nous la neige c´est froid et vous?
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:44:21
kaZz-->oui je sais stacose du ***** de journal de se lever a 6h30 tt les joures de la semaines bin la sa fait sa ...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:46:12
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm