En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:08:01
Pas fou comme idée...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:19:54
Sa bouge pas plus sur les autre forums...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:27:16
Aller actionner vous un peu!!!
Kazillica
Niveau 1
21 janvier 2006 à 15:28:28
Oui Maître...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:29:07
Vous etes vraiment poseder ou ses moi qui est fou??
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:57
Les deux peut-être.
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:30:49
au moin une personne qui parle...
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:31:01
bajour guys ^^
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:31:30
sim123
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:31:34
Domo ma présence est l´essentiel en effet.
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:32:23
Sa boom?
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:32:56
non sa bang par che nous
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:33:23
KaZzou Je suis daccord...
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:33:58
Alors sa bang pas mal??
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:31
oui sa bagne
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:35:07
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:35:43
re tlm
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:35:56
-_DomogaG_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:36:00
Moi sa boom par contre...
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:36:19
Moi chez nous il pleut, y´a rien à glander...donc j´vois aucune autre solution que de venir modérer stupidement un forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm