En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:33:42
Moi
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:35:05
J´ai mal au cul
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:36:54
pk ta mal au cul? o.0
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:41:14
Parce que ça fait trop longtemps que chu assis sur ma chaise XD
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:41:45
oh oh, fisher prend dla veilleise, sacré des grenade partout, sé pas lui sa
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:44:32
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:46:16
bonuit gang
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:47:13
buhbye Shak!! bonne nuite!! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:51:27
Shak
J´pense que j´va y´aller bientot moi aussi la
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:52:42
XD depuis que ya de lécole on se couche de bonne heure! naahhh!!!! lol
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:56:56
Ouin, mais c´est juste que cette semaine j´ai rusher pi là chu vraiment morte de fatigue
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:58:13
mem chose pour moi.... mais la enfin! pu d´exposer oral... pis juste un examen... !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:59:42
Ouais moi too j´avais un oral cette semaine! J´t´ai supposé passé mardi, mais on a pas eu assez de temps fak c´tait remis à mercredi > Les écoles étaients fermées à cause du verglas...Fak finalement je l´ai faite jeudi! Bon bin la j´va aller lire un peu avant d´aller m´coucher
Bonne nuit C´est toujours un plaisir de parler avec toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:01:16
oki lol moi j´ai eu mé 2 plus gros exposer dans la meme journée... un a la suite de l´autre... mais la pu rien!
buhbye! pis cé tjrs un plaisir de parler avec toi i too!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:02:29
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:12:30
fuck that! jme couche!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:23:53
buhbye tout lmonde! jpart dormir meme si y reste personne!!! XD
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:37:44
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:33:53
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:03:24
je vien dormir aec vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm