En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 23:00:07
lol on devrait chenger le nom des canadiens de montréal par celui ci ----------- Les Montréalais de montréal pas mal non? lol
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 23:00:26
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 23:01:01
Sa fait un peu trop montréal... StB992 T´as de bons items sur ton compte runescape
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 23:01:54
-Dark-Knight- Posté le 23 août 2005 à 23:00:07 lol on devrait chenger le nom des canadiens de montréal par celui ci ----------- Les Montréalais de montréal pas mal non? lol
comme disais mon frere
ye fier d´etre quebecois mais po fier d´etre canadien
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 23:01:55
les jackets bleu de columbus
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 23:02:20
Dark ben la je suis rendu avec un staff of air et un habit de monk...lol...avant javais un staff of fire et un habit de dark wizard. il mont aussi voler ma addy pic...mais jai reussi a avoir une myth pic...lol...jallais m´acheter une rune pic en plus
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 23:02:48
Chuis fier d´êtes un jeanois ! Je vais souper... je re dans une trentaine de minutes...
PS2_goddess2
Niveau 10
23 août 2005 à 23:06:00
Pk j´poste avec c´te pseudo la!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:06:23
Bon
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 23:10:40
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:12:00
You made it You played it Your shit is overrated
Three Days Grace
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 23:12:04
les copanes
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:12:38
Mumu!
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 23:13:56
StB992 moi aussi je joue a runescape
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 23:14:07
sam :D
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:15:23
Bon...La j´ai écouter Offspring, Billy Talent, Three Days Grace...J´va écouter Les Trois Accords...Pi p-e Loco Locass, Gob, Green Day ou Simple Plan après...
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 23:16:12
FALL OUT BOYS
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 23:16:16
StB992 tu joue tu en se moment?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 23:16:37
…
MUmU__
Niveau 9
23 août 2005 à 23:17:35
je reviens du tennis
fait 3h30 jen faisait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm