En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:59:09
haaa! jme suis foutu le laser rouge de ma souris dans lé yeux pasque jme demandais si a lalumais.... ben sa l´air que a l´alume! XD
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:59:16
chantons tous ensemble: Les douze mois de l´années sont: Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi... euh...
C´est quoi les 5 autres
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:59:41
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 05:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On est chanceux, ya plein de filles sympa sur le forum Quebec
Sophie, Emi...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:00:00
fan_de_kirby Posté le 21 janvier 2006 à 05:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! haaa! jme suis foutu le laser rouge de ma souris dans lé yeux pasque jme demandais si a lalumais.... ben sa l´air que a l´alume! XD
J´avoue que ça l´air de rien là, mais c´est pas plaisant pour les yeux XD
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:00:04
Je-Tu-Il-Nous-Vous-Ils
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:00:27
J´ai l´impression que ma vue est plus flou
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:01:02
J´ai posté à 06:00:00
Ce qui veut dire: 00:00:00 à Quebec
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:01:03
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 05:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On est chanceux, ya plein de filles sympa sur le forum Quebec
Sophie, Emi...
rrooohh!!^^
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:01:49
hou hou houhouhoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:01:54
moi et les cour de francais sa marche po ensemble
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:02:07
MK WOOO! Trop fort 00:00:00!
Emi!
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:03:14
splinter cell:chaooooss theory!
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:03:45
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 06:02:07
MK WOOO! Trop fort 00:00:00!
Emi!
allo!! ...XD ^^ hum... petit trip comme sa la ...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:03:46
Je pense que je suis du pour un ti dodo moi
chu pas faite fort
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:04:13
bye kill
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:04:39
Je suis pas sur que ça me tente d´y aller tout de suite, je préfère resté avec vous
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:04:43
ouch...
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:04:53
MK --> déja!!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:04:56
Real OH YEAH!!! J´ai hâte de savoir plus d´affaires sur Splinter Cell: Double Agent
Mk
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:05:06
Vais-je me rendre à 8500 post avant de partir
hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm