shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 05:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.shakiraisabel.com/b79.jpg
osti ka doit avoir honte de voir ste foto la aujourdui
osti ka la dlair nounoune
brytney spears sa i resemble
À ressemble à une des trois filles dans Charmed 