min quebequoi n´as pas servie depuis pas mal de temps TABARNAK
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:07:04
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:08:11
a ben bordel arrete de te foutre de notre geule
ma famille son tous en france jentent souven laccen francais
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:08:22
I,m hors context...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:08:27
Ha non Hyp est parti
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:10:30
Light my fire!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:12:09
shakira
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 05:12:10
je ne me moque pas de vous car c´est vrais que les francais la dedant il sont pas mal aussi
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:14:08
moi je men fou ke la persone soi de la couleur quelle veut kelle parle comme elle veut
jmen calisse (je men fou)
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 05:14:59
moi aussi jmen calisse
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:15:08
Tu sais, je metterais bien un bas baton entre les 2 cousines gonflables à Shakira
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:15:47
http://www.shakiraisabel.com/images/JBNY6.JPG
shakira
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:17:30
http://www.shakiraisabel.com/r32.jpg
shakira full jeune
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:18:32
http://www.shakiraisabel.com/d113.jpg
shakira encore plus jeune
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:19:28
http://www.shakiraisabel.com/baby8.jpg
shakira trop jeune
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 05:21:07
http://www.shakiraisabel.com/baby8.jpg
shakira trop jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm