En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 04:46:35
ha moi elle la demender
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:46:52
leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 04:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 04:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui veux danser avec moi?
en premier elle la demander a qui _____________________________________
Bah, cte à toi d´accepté
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 04:47:12
on a fait nos debut sur JV ensemble sur son topic
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:47:27
MK peut pas elle est trop loin de moi
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:47:36
MK C´est que j´attends après toi la...
Ratou Ouais
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:48:27
bon aller
je vais aller m´assir et mes jackasse vont etre finit
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:48:41
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 04:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK C´est que j´attends après toi la... _______________________________________
Ah ben la c´est ton probleme, pas le mien
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:49:15
King
MK Bon bin ... j´va m´trouver un autre gars pi tu restera tout seul!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:49:19
on est juste 3 sur la convo la
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:49:51
Shak rajoute moi!! lol
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:49:53
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 04:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! King
MK Bon bin ... j´va m´trouver un autre gars pi tu restera tout seul!
____________________________________ Tu viens de me brisé le coeur
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 04:50:11
voila sophie c´est fait
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:50:34
la la
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:51:07
on est 3 mais ya personne ki parle
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:51:28
en plein sa
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:51:47
shak rahjoute moi je vais jaser
ratou22
Niveau 9
21 janvier 2006 à 04:51:59
tien sophie t´as eu des nouvelle de pin
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:53:30
le king oubli sa c puch au bout
pi jai fermé la boite de convo
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:53:47
Pin-Pon
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:54:03
MK BIN AWAILLE!!!
Ratou Elle va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm