En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:08:49
C´pas 3 messages qui va booster son compteur hin...
mouchoir_usage
Niveau 4
09 août 2005 à 07:09:23
ce juste un speudo de secour en plus
kawel
Niveau 4
09 août 2005 à 07:10:08
Salut toule monde qu´estce qui ce passe ici!?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:11:39
Pas grand chose
kawel
Niveau 4
09 août 2005 à 07:14:42
CCCCC OOOOO OOOOO L C O O O O L C O O O O L C O O O O L CCCCC OOOOO OOOOO LLLLL
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:15:57
frag21
Niveau 6
09 août 2005 à 07:16:52
lol ca dlair le fun cte topic-la ^^
sort une cannette de liqueur*
paaaaaaaarty!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:17:34
Dsl, mais j´viens de perdre mon fun
frag21
Niveau 6
09 août 2005 à 07:18:48
fais-mwa po perdre le mien
anyway, ya tu quelqun icitte kié sur linux?
mouchoir_usage
Niveau 4
09 août 2005 à 07:20:28
pas a cause de moi sophie j´espere
si ce moi Dsl jvoulais pas
si ce pas moi jme sens pas visé
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:22:47
Bin c´est a cause de toi, mais pas vraiment dans l´fond...Tu m´as juste faite penser à quekchose, mais t´as pas rapport la dedans
mouchoir_usage
Niveau 4
09 août 2005 à 07:23:46
okay jmexcuse pareil
frag21
Niveau 6
09 août 2005 à 07:24:15
ya du monde un peu étrange ici
´´Bin c´est a cause de toi, mais pas vraiment dans l´fond´´
Alexo
Niveau 10
09 août 2005 à 07:24:55
BWAaaaaaaaaa GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:25:25
mouchoir_usage
Niveau 4
09 août 2005 à 07:26:15
si tu irais plus loin tu comprendrais...
kawel
Niveau 4
09 août 2005 à 07:26:28
mouchoire_usage tes un mec ou un e meuf???
PS3_Goddess
Niveau 10
09 août 2005 à 07:28:46
mouchoir_usage Posté le 09 août 2005 à 07:26:15 si tu irais plus loin tu comprendrais...
Ouin...
Alex
Alexo
Niveau 10
09 août 2005 à 07:29:03
Meuf ? Tabarnac cé pas l´forum Québec pour rien.
Ahhh ces noobs.
mouchoir_usage
Niveau 4
09 août 2005 à 07:29:21
je suis un mec...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm