En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:49
I didn´t Say a fuckfriend hen
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:21:19
realJohn117 Posté le 21 janvier 2006 à 01:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trouve un gars ______________________________________________-
JP! Vient-ici
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:18
ou reste tou seul hien... moi tou jme trouve pas d fille
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:23
hein quoi?
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:23:34
J´suis tout près moi Mk
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:24:03
Re
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:24:11
tu voi, roger est de ton bord
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:24:41
re so
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:24:52
Roger n´est pas nécessécésséssairement mon genre de fille
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:25:41
so, et aussi, si ta besoin de rag et saksetup, you ask
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:25:41
J´ai failli me pogner une débarque en revenant
Bammargera56
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:25:42
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:27:01
moi mon genre de fille:avec du caractere,dis se quelle pense,jolie (a mon avis )et intelligente
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:27:34
du caractere... sur toi?
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:27:48
tout le monde!
sa va?
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:28:11
realJohn117 Posté le 21 janvier 2006 à 01:27:34
du caractere... sur toi?
mouais bon j´aime bien les filles avec du caractere
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:29:58
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:30:04
Je déteste les filles avec du caractère, y me semble que ca gache tout le charme d´une fille quand elle en a trop !
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:30:09
ahh, boff sado-maso? caractere ok... mais jalouse...non
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:31:00
roger_barry Posté le 21 janvier 2006 à 01:30:04
Je déteste les filles avec du caractère, y me semble que ca gache tout le charme d´une fille quand elle en a trop !
nan pas tout a fais...la fille que j´aime c´est sa qui fais son charme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm