En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:04:41
je suis le seul ici quia les bon truc...? pour d,autre serveur...
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:04:58
Moi aussi j´avais déja enviseager commencer a jouer, je vais peut être l´essayer.
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:05:17
Real>J´espere que dim va pas laguer sur mon orid
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:05:55
Ordi*
Real>Toi t´est sur quel serveur ??
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:06:59
jvai aps te dire se que je pense du lag de dim.. sinon jme frai bannir... euh... entk... LLAG!
sinon ta le top 200 avec xilero, q-ro etc, tou seu que le créateur pay pour resté en ordre
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:08:01
XileRo main serveur
mais tu peu pas te faire d´account pour un bout, et i te faudra ragsetup et sakraysetup
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:08:59
heu...do you speak french xD
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:09:39
jai tou expliquer plus en haut, ou l´autre page..
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:09:39
meme quand je bouge les bras sa fais mal maintenant....je déteste la gymnastique
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:09:57
Speak in English! - Speak in English? - Speak in English! - Speak in English? - Speak in English! - Speak in English? - Speak in English! - Speak in English? - Speak in English! Speak in English!!! (in english!) Speak in English! (in English! )
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:10:22
june mermaid *xenogears
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:11:59
Chu du pour m´Acheté un zèbre
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:13:27
Bon, je sais pas qu´st-ce que je pourrais faire ce soir
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:13:46
http://www.deviantart.com/deviation/4640912/
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:15:41
http://www.deviantart.com/deviation/21080348/
http://www.deviantart.com/deviation/21082675/
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:17:58
la la
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:18:58
fille
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:19:48
Comment m´A faire pour devenir père si je ne trouve pas de fille à ma vie plus tard?
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:18
I Want a girlfriend soon
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:21
trouve un gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm