En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:54:18
je me met la main sur ma lampe pis sa me fais du bien
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:54:47
Gros Tas Gros Tas Par la porte tu passes pas Gros Tas Gros Tas mange pas ça c´est tros gras
Pas de ma faute si chu comme ça C´est juste mes glandes qui digères pas, à chaque jour mes 5 repas
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:55:18
starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 00:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je me met la main sur ma lampe pis sa me fais du bien
C´est comme pas normal
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:56:32
j´attend, j,attend, j,attend l´autobus
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:57:37
Sucer deboute c´est ca s´tenir drette ? Je suis prêt !
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:59:27
Jean Charest Je suis prèt!
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:59:38
JE suis pret
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:04
Ques que vous downloader la?
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:21
Liberez-nous des libéraux !
Bammargera56
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:22
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:28
Real Ah bin moi c´est pas highrate fak chu lvl 79/49 avec mon assassin
Bon j´va aller pelleter un peu! @tantot
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:46
moi= fini downloadé FFT
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:00:54
Allo?
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:01:07
Jten train de télécharger Ragnarok Online
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:01:22
salut ben
salut bam
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:01:49
ouais mais so, si tu veu changer de serveur du doit avoir le ragsetup et saksetup, ta qua me les demendé
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:01:54
Bonjour Starnv,
Faut pas payé pour jouer a Ragnarok?
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:02:47
Ben>Heu....
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:03:32
Dac, j´ai compris, vous jouer sur quel serveur? J´ai bien envie de m´y mettre, on pourrait jouer tous ensemble non?
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:03:51
tu t´élécharge juste dim mon gars, ragnarok sé ragsetup
dim est un servur...hum, euh... qui se doubrouille tou seul... = lag!
et pour payer, seul le serveur officiel l´ai, et sé poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm