lvl 100 sniper et 101 lord knight
le quoi! LE quoi!
rag_setup, sak_setup, le truc qui fo pour que sa marche, dim a tou sa, quand moi sa marchai aps ya quand mme longtemp sé pasque y´étai installé, sé se que toi tu doi avoir pour entré ds un autre serveur
rag_setup, sé KRO, sak sé sakray
1024 o moin
mais depuit un bout, sur tou les site, aucun installation de sa marche, un bug genre, tou se qui reste, sé le troc
mais la... l´image que je fait est trp grosse..
...
...
pu lisable...
...
http://img41.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1vh.png