gaabkiller236v3 Posté le 20 janvier 2006 à 23:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 23:56:43
Encore une semaine de fini sans que j´Ais pu trouvé l´amour de ma vie
triste, mais la plupart des gens ne conaissent jamais l´amour de keur vie
_____________________________________
Disons que ça serait déjà bon que je trouve l´amour de l´année
