shakira>>>>>>non, mais jen ai rien a foutre, on peut trpuver mieux en tapant simpson a image sur google (c´est pas des blagues)
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:38:34
gaab jessica simpson po de maquillage c dla crisse de marde
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:19
j´taime aussi So shakira>>>>>>c´était pas elle
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:58
moi je les trouvé belle seulement dans le film duke of hazard pi dans le clip XD
RealJohn117
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:41:40
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:43:33
Vive les poutines du vendredi soir
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:21
ouais poutine
salut real
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:31
re
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:52
jipi
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:55
JP!
Mon frère jumeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm