starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 00:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
m´en veux trop de lui avoir dis
Bah, je sais pas si sa se fait, mais au pire tu peux lui dire que, c´est pas si grave si tu veux pas, dis que tu esseras de vivre sans elle, que, p-e tu pourras t´en trouvé une autre, plus tard dans ta vie, c´est pas de ça faute si elle ne t´aime pas, tu peux lui dire que tu ne veux surtout pas que ton amour lui cause probleme.