CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:42

Kill>ben la...ya pas de bouton pour raptisser sur paint a ske je sache !!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:43

Mais nous en anglais c´est vraiment affreux, on a pas le droit à aucun aide mémoire :ouch:

Jcapotais au début là c´est fou :ouch:

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:57:52
shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:53

moi jleur disai pi il men fesait po faire pasque jimprovisai que jetai po capable avec une feuille

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:58:13

Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 23:57:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill>ben la...ya pas de bouton pour raptisser sur paint a ske je sache !!

Tu le sélectionne, et tu clic sur le coin de limage!

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:58:30

hyp-->il doit surement un programe

va sur le forum freeware shareware

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:58:56

Kill>Ben oui ta raison...mais jpense que la photo va rendré dans ma feuille pareil :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:59:48

MK à toujours raison :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:59:53

bon je re jva me cherché dekoi a bouffé jai fain :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:00:19

Manger :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:00:45

Roger a toujours plus raison que Mk :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:00:47

:snif2: m´en veux trop de lui avoir dis :snif2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:01:12

poutine :bave:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:15

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 00:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:snif2: m´en veux trop de lui avoir dis :snif2:

Bah, je sais pas si sa se fait, mais au pire tu peux lui dire que, c´est pas si grave si tu veux pas, dis que tu esseras de vivre sans elle, que, p-e tu pourras t´en trouvé une autre, plus tard dans ta vie, c´est pas de ça faute si elle ne t´aime pas, tu peux lui dire que tu ne veux surtout pas que ton amour lui cause probleme.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:15

Ça fait longtemps que j´ai pas mangé de bonne poutine d´la Poutine à Céline :bave:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:37

Au moins t´as eu le courage de lui dire JiPi, ce que j´admire vraiment. Moi quand j´la vois embrasser son chum j´me sens mal mais j´fais semblant que tout est correct, quand a viens me voir le matin j,Essai encore de cacher mes sentiments, ... :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:48

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 00:01:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poutine :bave:

Jviens de tomber en érection :bave: :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:03:15

mk :d) c´est juste que le gars que a l´aime je crois que c´est un de mes amis :snif2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:03:27

mk--> on peut s passer des details...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:03:41

"[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 00:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 00:01:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poutine :bave:

Jviens de tomber en érection :bave: :)"

Hee ... Hey ! Lache ma jambe Mk !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment