roger_barry Posté le 19 janvier 2006 à 23:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mes oraux je les improvise presque tout le temps, tant en anglais qu´en francais et j,ai aucune difficulté, je comprend pas comment le monde peuvent stresser pour ca, tu fais juste parler devant ta classe !
LOl, moi en anglais c´est fou à quel point tu peux radotter, sti j´ai eu 85% en parlant du premier film de bugs bunny, quand pendant la moitier de mon oral je pointais sur mon power point les personnages en disant leur nom XD