CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:51:46

mk-->nha jte crois pas :-p

so-->pk 74 :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:52:10

JP :d) Et puis? T´as parlé en privé avec la fille? :question: :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:52:32

:bye: Under :)

MK :d) Bin tant mieu pour toi, mais moi chu fucking genée fak je stress au max quand j´fais un oral fak 74% c´est crissement bon pour moi!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:52:56

moi oral danglai entre 90 et 100

oral de francais entre 20 et 50

XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:53:20

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 23:52:10

JP Et puis? T´as parlé en privé avec la fille?

nan....quand j´ai vu ces yeux aujourd´hui j´ai décider de laisser faire a l´avais les yeux plein de d´eau :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:53:24

PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 23:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bye: Under :)

MK :d) Bin tant mieu pour toi, mais moi chu fucking genée fak je stress au max quand j´fais un oral fak 74% c´est crissement bon pour moi!

Ben moi aussi chu stressé mais c´est parce que, comment dire... je suis trop dinamique en avant XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:53:38

comment tu fais pour raptisser une photo ?? :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:53:43

sim123 Posté le 19 janvier 2006 à 23:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mk-->nha jte crois pas :-p

so-->pk 74 :question:

Et pourquoi pas? :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:54:09

Moi mes oraux je les improvise presque tout le temps, tant en anglais qu´en francais et j,ai aucune difficulté, je comprend pas comment le monde peuvent stresser pour ca, tu fais juste parler devant ta classe !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:55:15

roger_barry Posté le 19 janvier 2006 à 23:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mes oraux je les improvise presque tout le temps, tant en anglais qu´en francais et j,ai aucune difficulté, je comprend pas comment le monde peuvent stresser pour ca, tu fais juste parler devant ta classe !

LOl, moi en anglais c´est fou à quel point tu peux radotter, sti j´ai eu 85% en parlant du premier film de bugs bunny, quand pendant la moitier de mon oral je pointais sur mon power point les personnages en disant leur nom XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:55:16

roger-->sa depand c koi ta classe XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:55:18

Bin tant mieu pour toi! Moi j´ai besoin d´être préparée pi je stress pareil parce que chu genée de nature! :nah:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:55:22

roger chu pareil comme toi jai jamais de texte jinprovise tou le temp

:ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:56:11

starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 23:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 23:52:10

JP Et puis? T´as parlé en privé avec la fille?

nan....quand j´ai vu ces yeux aujourd´hui j´ai décider de laisser faire a l´avais les yeux plein de d´eau :-(

Cà l´air trop triste ça vie :-(
T´aurais p-e quand même du aller lui parler a l´aurait p-e sauté dans té bras en pleurant :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:56:28

Svp comment quoon fait pour raptisser une photo sur l´ordi ?? :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:56:32

Anyway mon prof voulait qu´on y remette notre texte à la fin de notre oral fak on était obligée d´en faire un

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:56:51

Moi je suis chanceux, j´ai hériter du don d´être capable de parler devant les gens :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:56:56

Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 23:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Svp comment quoon fait pour raptisser une photo sur l´ordi ?? :snif2:

Tu la mets sur paint, tu la sélectionne Et tu la raptisse :ok:

Ya d´autre méthode aussi...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:23

mk :d) nan a la essayer de m´éviter aujourd´hui :-( je crois meme que a veux pu me parler :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:29

Hyp :d) J´sais pas...Tu peux toujours la mettre dans word...La rapetisser, faire un screen pi le copier dans paint...Sinon j´sais pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment