En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:42:54
shakirathebest Posté le 19 janvier 2006 à 23:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so c un gros sucre dorge
Un p´tit! Un tout p´tit sucre d´orge :ap:
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:43:16
Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 23:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kill>Mais spo juste moi jposte juste le soir quand j´ai rien a faire ! fak chu po un no-life !
T´as jamais rien à faire
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:43:36
*
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:43:57
Kill>on sentent tu qun samedi a minuit ta po grand chose a faire !
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:44:05
Ok
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:44:09
Hum, je me demande se que je vais mangé pour souper
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:44:29
En parlant de chose a faire ! j´ai des devoirs xD
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:44:41
Poulet
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:44:55
moi je me raproche du 1000 post c est po gros pour mon ancieneté
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:45:19
Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 23:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kill>on sentent tu qun samedi a minuit ta po grand chose a faire !
Écouté Minuit le soir
Ah non... ça joue pas à minuit XD
Le formulaire est expiré.
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:45:21
Moi si
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:45:26
Bon bah moi jmen va...a plus tard tlmm
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:45:33
hmmmmmmmm nourriture
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:45:57
Kill>Ouais sa ma marqué sa moi aussi une fois
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:45:58
J´ai fait un post pi ça dit:
Le formulaire est expiré.
C´est quoi ça!!
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:46:15
ouia c koi s tistoire de formulaire
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:46:28
Ah chu pas le seul comme ça
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:46:48
sa ma jamais arivé a moi ke l formulaire est expiré
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:47:09
Moi aussi ça ma souté dans face
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:47:20
Sa me rien quarrivé une fois moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm