Un ensemble de percussion qui fait des choses malades ^^
Des baisses drum des quatru-tom des snares des cymballes ect.
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:26:20
shakirathebest Posté le 19 janvier 2006 à 23:25:22
tu cherche un chum et ta 13ans
moi jte dirai de pas prendre sur internet mauvaise idée
cherche plutot dans ton ecole === c pcq chu dans sa classe
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:27:16
Sim >> Je veux pas être méchant mais il a un air stupide je trouve ^^
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:27:37
et hyp tu approche rapidement du 10000 mess
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:28:24
Shak>Merci mais jmen caliss !! xD
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:29:01
roger--> il doit etre mois stupide ke toi
:joke:
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:29:02
Pkoi il parle de son pit-pit lui?!
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:29:37
Moi aussi jen ai un pit-pit !! !
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:29:44
Undie J´me pose la même fout d´question.
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:29:54
pit pit
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:30:12
parce ke mon pit-pit est col
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:30:25
pasque son pit pit il est gentil est dans la nuit il est moin gentil c un agend secret
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:30:37
Moi j´ai pas de pit-pit mais j´ai un miaw-miaw.
Bammargera56
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:30:44
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:31:11
moi jparle tu de mon chat qui sest fait castré hier??
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:31:26
Moi j´aime mon chat chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm