Prennez Free attendez le décompte écriver le code et puis vous allez entendre à quoi ressamble mes talents
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:13:34
hyp-->moi je parle d u dopic
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:13:56
En tout cas, j´vais bouffer bye
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:14:17
Wario> Dac bye !
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:14:38
bye wario
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:15:27
Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 23:12:40
Sim> J´ai presque 10 000 post en meme pas 200 jours ! I want respect
Under>J´ai demander a mylene de te crisser une volée demain
c´est violent les fight de fille
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:15:59
jipi>
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:16:48
c´est vrai d´in fois c´est encore plus violent que les gars
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:17:00
Eille L-J tu sort meme pas avek elle
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:17:35
Under>Pis ! sa y enpeche pas de te crisser une volée
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:17:40
hyp-->tes pas capable de lui peter la geule ru seul pi tu demande l aide d une fille en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm