CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:09:29

HEyyeee.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:09:34

CrazyFrogHunter Posté le 19 janvier 2006 à 02:08:05

    • par a ronfler comme un éléphant pis dort tellement dur que le system d´alarme de feu la réveille po**

augmente la cadence !
la cadance de koi?!?!?!?! :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:09:57

Lol le truc que j´viens de trouver. :o))
Parler avec Dieu...malheureusement c´est en anglais mais bon on se débrouille facilement. :p)

http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:10:34

:lol: j´ai déjà vu ça.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:10:55

Laisse faire Aeron_Iuc :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:11:25

KaZzou Posté le 19 janvier 2006 à 02:09:57

Lol le truc que j´viens de trouver.
Parler avec Dieu...malheureusement c´est en anglais mais bon on se débrouille facilement.

ouais! javait dja parler a dieu vla kek mois sur sa! i mavait dit que yétait une fille! :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:11:45

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:09:34

CrazyFrogHunter Posté le 19 janvier 2006 à 02:08:05

    • par a ronfler comme un éléphant pis dort tellement dur que le system d´alarme de feu la réveille po**

augmente la cadence !
la cadance de koi?!?!?!?!

laisse faire ¬¬ tu me decourage...*enmmene J-P dans la Ferrari pis sen va au danseuses*

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:12:01

kaz :d) oui pas mal je me nomme jo labite :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:12:03

Ma faire quoi là, je suis seul dans ma vie. :-(

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:12:51

:gne:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:14:01

Je suis dans ma demi-heure de déprime

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:14:16

CrazyFrogHunter Posté le 19 janvier 2006 à 02:11:45
augmente la cadence !
la cadance de koi?!?!?!?!

laisse faire ¬¬ tu me decourage...*enmmene J-P dans la Ferrari pis sen va au danseuses*

:snif: rrooohh... encore une nuit ou tu es seule accroupi dans ton lit... :snif2:
:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:14:25

Kibi :d) Il vient de me dire exactement le contraire. :hum: :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:14:39

Kaz :d) dieu parle francais aussi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:15:20

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:14:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CrazyFrogHunter Posté le 19 janvier 2006 à 02:11:45
augmente la cadence !
la cadance de koi?!?!?!?!

laisse faire ¬¬ tu me decourage...*enmmene J-P dans la Ferrari pis sen va au danseuses*

:snif: rrooohh... encore une nuit ou tu es seule accroupi dans ton lit... :snif2:
_____________________________________________
Peut-être que tu pourrais t´arrangé pour que moi je ne dorme pas tout seul cette nuit? :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:16:03

lol l´ordi est fuck*r il a dit:

Oui. Je parle le franais.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:16:31

KaZzou Posté le 19 janvier 2006 à 02:14:25

Kibi Il vient de me dire exactement le contraire.

bah i m´avait dit que yétait une fille... un gars... que i le savait po... que yétait p-t lé deux... que Dieu n´avait pas de Sex... etc... lo0ll

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:16:52

:bravo:

Dieu est grand, et a un ti pénis :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:17:37

C´Est pas plutot, Dieu n´aimait pas le sexe? :o)) :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:18:23

la la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment