fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:14:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CrazyFrogHunter Posté le 19 janvier 2006 à 02:11:45
augmente la cadence !
la cadance de koi?!?!?!?!
laisse faire ¬¬ tu me decourage...*enmmene J-P dans la Ferrari pis sen va au danseuses*
rrooohh... encore une nuit ou tu es seule accroupi dans ton lit... 
_____________________________________________
Peut-être que tu pourrais t´arrangé pour que moi je ne dorme pas tout seul cette nuit? 