En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:54:49
Tiens...ma poubelle vient de s´envoler. Saleté d´vent.
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:55:01
on t´a compris luc...
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:56:44
Oui
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:56:46
Tiens salut Carl...ça va aujourd´hui ?!
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:56:49
Kaz lol
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:57:09
fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 01:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aujourdhui jme suis planter dans fois a terre! pis jé piler dans une grosse flake d´eau! pis quand jme suis planter la 2e fois ben jme suis toute mouiller le pantalon gauche!
( pour de vrai cé po mais XD)
J´t´ai comme bin voyons c´tu elle quiont filmé dans l´vidéo
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:57:42
a TVA pendant le souper ben ya un bonome qui parlait pis la la camér a commencer a zoomer pis la on voyait juste sa bouche! XD stait trop crampant!! personne sans rendait compte la bas jpense pasque yon laisser sa pendant 5 sec pis la ya dé images qui sont apparue... mais on riait toute a voir juste une bouche!! XD
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:57:58
Kaz attache ta poubelle la prochaine fois
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:58:11
XD^^!
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:59:16
PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 01:57:09
J´t´ai comme bin voyons c´tu elle quiont filmé dans l´vidéo
nah!! jamais la télé viendrait a Saint-Éphrem de beauce!!! XD lo0lll
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:59:48
King Pas con mais bon j´peux pas prévoir d´avance lorsqu´il va y avoir une grosse brise. ^^
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:59:51
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:00:43
leking123456 Posté le 19 janvier 2006 à 01:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz attache ta poubelle la prochaine fois
Après quekchose de solide, pas une autre poubelle
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:01:10
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:01:38
Kaz attache ta poubelle tout le temps avec un cadena
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:01:42
kikou crazy
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 02:02:26
Manger des pommes!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:02:30
Emi !! !!!! *donne un bon french a Emi et la couche sur le lit*
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:02:31
King Pas con Pas con...mais j´suis pas foutu d´essayer.
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:02:44
tient chez nous y neige! bizzare
CrazyFrogHunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm