En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:12:08
Moi j´en ai eu aujourd´hui et j´vou emmerde.
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:12:23
Pourquoi on en aurait pas encore??
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:12:24
comme quelque chose me disais hier que aujourd´hui on aurais congé
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 01:12:25
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 01:06:38
sa vien de me donner une idée de phoquer:déscendre ma big cote dans un back de recyclage toute en glace
phoquer !! ??
fucker c mieux
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:13:33
dans les 2 cas sa veux dire la meme chose c´est juste que je rend hommage a mes dieux phoque dans se mot
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:14:00
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:14:06
J´aurais aimé ça aller glisser, mais ma mère veut pas aller me reconduire chez Alex pi à veut pas que j,y aille à pied
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:14:49
tout le monde
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:14:50
Tant mieu sinon tu va te tuer a pied.
miou_miou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 01:15:02
sophie va sy en volant
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:16:13
Moi j´pars de l´école à pied puis c´étais crissement glissant... puis j´ai pas tombé
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:16:32
Sophie elle fais bien, sa glisse en tab***** surtout en char
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:17:52
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:18:08
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:18:40
Tes qui toi?
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:19:19
Salut...
leking123456
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:19:42
moi
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 01:19:57
Salut Hyp´
ariani24
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:21:26
Bonsoir mes Bonhommes de glaces ennigés!
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:22:02
Pourquoi i neige jamais chez nous!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm