MiOU_MiOU Posté le 19 janvier 2006 à 01:00:39
dites vous que kan il pleuvait, leau ne cest pas transformer en glace tout simplement pke il gfaisait 3 degré celcius (leau gèle a 0degré).
Imaginer cette nuit sa va tout glacée alors demain sa va etre pire
arrete tu me donne l´envie de me pitcher dehors avec mon back de recyclage déja que j´adore avoir froid 